Ça « bifurque » pour la Biennale du design 2021

29 juin 2020 par Nicolas Bros
273 vues

La Biennale du design 2021 se dévoile petit à petit. On connaît désormais sa durée et son thème général.

La Cité du design de Saint-Étienne © NB

En parallèle de la nomination la semaine dernière du nouveau directeur d’Esadse, la Biennale internationale design de Saint-Étienne vient de donner quelques infos importantes sur sa prochaine édition en 2021 qui sera la 12e de l’histoire.

Tout d’abord la durée de l’événement passe d’un mois en 2019 à 3 mois en 2021. La biennale 2021 durera du 28 avril au 28 août 2021.

Ensuite, le thème abordé lors de cette prochaine édition est : Bifurcations. Il succède à Me You Nous – Trouvons un terrain d’entente avec pour commissaire générale Lisa White en 2019 et pour pays invité spécial : la Chine.

La Cité du design ouvrira dès cet automne un site web dédié à la XIIe édition de la Biennale Internationale Design Saint-Etienne qui se déroulera du 28 avril au 22 août 2021 sur le thème des « Bifurcations ».

Publiée par Biennale Internationale Design Saint-Etienne sur Lundi 29 juin 2020

12e Biennale design internationale de Saint-Étienne 2021, du 28 avril au 28 août 2021

Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

Les brèves à grignoter


Le soleil donne

Il va faire chaud, très chaud dans la Loire en cette fin de semaine. Météo France annonce des pics de chaleurs intenses pour aujourd’hui et demain. Les températures pourraient atteindre 41°C localement.

La sécheresse s’aggrave dans la Loire

Il fait beau et chaud. Même si cette situation a tendance à nous donner le sourire, ce n’est pas le cas pour tous. Au point que notre département, déjà en vigilance sécheresse depuis avril, voit aujourd’hui 4 zones passer en alerte et même alerte renforcée.

Actus


Au revoir capitaine

31 juillet 2020 par Nicolas Bros

Loïc Perrin, emblématique capitaine et numéro 24 de l’ASSE, tire sa révérence par un message tout en émotion.


Un travail de fourmier

31 juillet 2020 par Nicolas Bros

Vous connaissez la fourme ? Non, pas celle d’Ambert… Celle de Montbrison malheureux ! L’un des emblèmes de la gastronomie ligérienne, AOP* depuis 2002 et inscrit au Patrimoine culturel immatériel national de l’Unesco depuis 2018. Mais savez-vous comment est obtenu ce fromage bleu doux et délicat ? On vous emmène dans les Monts du Forez, […]

S'inscrire à la Newsletter
Newsletter