De nouvelles images de Steel

21 juillet 2020 par Nicolas Bros
359 vues

Le nouveau centre commercial stéphanois, Steel, ouvrira ses portes le 16 septembre prochain à 10h du côté de Monthieu et de la zone du Pont de l’Âne. De nouvelles images vidéo viennent d’être publiées par le groupe Apsys, promoteur du projet où l’on découvre l’avancement des travaux et du projet.

Capture d’écran YouTube « Steel Saint-Etienne – Chantier Juillet 2020 Apsys « 

70 boutiques et restaurants* sur 70 000 m². Les chiffres ont de quoi donner le tournis. Steel, défini par Apsys comme « un concept d’entrée de ville référent sur les plans urbain, commercial et expérientiel » ou encore « Active shopping resort », prend forme. De nouvelles images du projet viennent d’être publiées en vidéo.


* Voici quelques enseignes qui ont d’ores et déjà confirmé leurs présence :
– Maison et décoration : Leroy Merlin sur 14 000 m², Maisons du Monde sur 2000 m², Boulanger, Flying Tiger…
– Mode : H&M, Mango, Gémo, Chaussea, Kiabi, Idkids, Tape à l’œil, Jennyfer, Promod, Black Store…
– Restaurants : Woko, Old Wild West, Steak’n’shake, Mc Donald’s (avec un Drive et un Mc Café), Les 3 Brasseurs, Italian Trattoria, Fresh Burritos, BCHEF, Le Clos Deville (macarons Franck Deville)…
– Sport et loisirs : Decathlon sur 4 500 m², The Green Escape Game, Basic Fit, Aquavélo, le studio Bella Dance. Seven Square, complexe multi-activités qui proposera bowling, escalade, laser game, réalité virtuelle et plaine de jeux sur 5 400m²
– Pour les animaux domestiques: Maxi Zoo

Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

Les brèves à grignoter


Le soleil donne

Il va faire chaud, très chaud dans la Loire en cette fin de semaine. Météo France annonce des pics de chaleurs intenses pour aujourd’hui et demain. Les températures pourraient atteindre 41°C localement.

La sécheresse s’aggrave dans la Loire

Il fait beau et chaud. Même si cette situation a tendance à nous donner le sourire, ce n’est pas le cas pour tous. Au point que notre département, déjà en vigilance sécheresse depuis avril, voit aujourd’hui 4 zones passer en alerte et même alerte renforcée.

Actus


Saint-Étienne Évènements appelle au secours

6 août 2020 par redaction

Son rendez-vous phare de septembre, la Foire économique est, certes, à ce jour maintenue. Mais les très fortes incertitudes liées au contexte sanitaire et une activité extrêmement réduite depuis mars ne l’invitent pas à l’optimisme. Dépouillée de perspectives nettes, la structure lance auprès des collectivités un appel à l’aide… Par Xavier ALIX


Au revoir capitaine

31 juillet 2020 par Nicolas Bros

Loïc Perrin, emblématique capitaine et numéro 24 de l’ASSE, tire sa révérence par un message tout en émotion.


Un travail de fourmier

31 juillet 2020 par Nicolas Bros

Vous connaissez la fourme ? Non, pas celle d’Ambert… Celle de Montbrison malheureux ! L’un des emblèmes de la gastronomie ligérienne, AOP* depuis 2002 et inscrit au Patrimoine culturel immatériel national de l’Unesco depuis 2018. Mais savez-vous comment est obtenu ce fromage bleu doux et délicat ? On vous emmène dans les Monts du Forez, […]

S'inscrire à la Newsletter
Newsletter