Abonnés : remboursés, achetez ou bien donnez

20 mai 2020 par Nicolas Bros
110 vues

Nombreux se posaient la question du devenir de leur abonnement dans le Chaudron. L’ASSE a annoncé que trois possibilités s’offrent aux détenteurs des sésames verts.

Il restait cinq matchs à Geoffroy-Guichard avant a fin de la saison. Tous ont été annulés et l’AS Saint-Étienne a décidé de proposer différentes compensations « équivalente à 5/19ème de la valeur totale de l’abonnement 2019-2020 – ou 5/11ème pour un abonnement “mi-saison”. » Les détenteurs d’une carte d’abonnement sont invités à choisir parmi trois propositions : acheter des places ou un nouvel abonnement pour la saison 2020-2021, faire un don partiel ou total de la compensation à l’AS Saint-Étienne ou à l’association ASSE Cœur-Vert ou bien enfin demander purement et simplement le remboursement de sa compensation, soit 5/19e (à l’euro supérieur près) de la valeur totale de l’abonnement.

Le club a également précisé que : « les abonnés 2019-2020 seront prochainement contactés par le club pour exprimer leur souhait de dédommagement. Ils auront jusqu’au vendredi 19 juin minuit pour répondre au club et faire connaître leur choix. Sans réponse de leur part à cette date, la compensation prendra la forme d’un don intégral au club de l’AS Saint-Étienne. »

Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

Les brèves à grignoter


Gaël Perdriau réélu à la tête de Saint-Étienne Métropole

Le Conseil métropolitain d’installation de Saint-Étienne Métropole (SEM) s’est réuni mardi 7 juillet au Centre des congrès. Sans surprise, c’est Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, fraîchement réélu le 28/06 qui a été reconduit dans ses fonctions de président de Saint-Étienne Métropole. Malgré la candidature de Gérard Tardy, maire de Lorette.

À bicyclette… électrique

Devant le succès de la prime à l’acquisition d’un vélo électrique (jusqu’à 200€), Saint-Étienne Métropole prolonge l’opération dès le 1er juillet pour la 3e fois de l’année…

Actus


Devoirs de vacances

9 juillet 2020 par Nicolas Bros

Stoppée par le Covid-19 pendant plusieurs semaines, l’année scolaire 19/20 de nombreux petits Ligériens a été largement tronquée. Les pouvoirs publics ont décidé de mettre sur pied des « vacances apprenantes ». C’est le cas dans toute la Loire et notamment à Saint-Étienne où des enfants peuvent profiter d’une semaine mêlant apprentissage et loisirs, jusqu’au 28 août.


Le textile français veut sensibiliser les consommateurs

8 juillet 2020 par Nicolas Bros

C’est une forme d’appel à l’aide face aux difficultés liées à la surproduction de masques dans les entreprises textiles françaises mais également au ralentissement de la consommation tout court. L’Union des industries textiles (UIT) lance un appel aux consommateurs et pouvoirs publics pour les sensibiliser à se tourner vers les produits textiles français. Une communication […]

S'inscrire à la Newsletter
Newsletter