As de Pique

23 juin 2020 par Esther Cicero

Si en 2020, les tatoueurs reçoivent leur clientèle dans de belles boutiques en plein cœur des villes, certains adeptes préfèrent se tatouer dans l’ombre, sans machine, entre copains, ou carrément, eux-mêmes. L’occasion de se souvenir qu’il n’y a pas si longtemps, le tatouage n’était pas l’accessoire de mode qu’il semble parfois être devenu…


Plus pour l’auto

26 mai 2020 par Nicolas Bros

Suite à sa visite sur le site de Valeo à Etaples (Pas-de-Calais), Emmanuel Macron a annoncé ce 26 mai plusieurs aides pour la filière automobile française très touchée par la crise économique actuelle. Un plan qui s’élève à près de 8 milliards d’euros, destiné à soutenir un secteur qui verra 500 000 véhicules non vendus […]


Est-ce ringard d’habiter dans la Plaine ou à Lyon ?

18 mai 2020 par Nicolas Bros

Fini l’exode stéphanois vers la Plaine ou Lyon ? Ils sont de plus en plus nombreux à choisir de rester en centre-ville de Saint-Étienne. Mais pour quelles raisons ? Nous avons demandé à quelques jeunes Stéphanois, originaires ou non de la ville, pourquoi ils sont autant accrochés à celle-ci.


Femmes au bord de la crise de nerfs

18 mai 2020 par Esther Cicero

Alors que le confinement se tire tout doux, de (trop) nombreuses femmes flirtent depuis maintenant deux mois avec le bout du rouleau. En cause : la répartition inégale des tâches au sein des couples, exacerbée durant cette crise… Ou quand l’épuisement guette.


Saint-Étienne, eldorado immobilier du post-confinement ?

17 avril 2020 par Nicolas Bros

Avec des prix défiants toutes concurrences pour une ville de cette envergure en France, Saint-Étienne fait figure d’eldorado pour investir dans l’immobilier. Si le marché avait tendance à repartir, avec une année 2019 record sur la dernière décennie, qu’en sera-t-il après la crise ? Éléments de réponse.


Une finale virtuelle contre le Covid-19

6 avril 2020 par Nicolas Bros

Les Verts devaient étriper le PSG samedi 25 avril en finale de Coupe de France… Si cette confrontation est reportée, l’ASSE a mis sur pied une idée originale afin de lutter contre le coronavirus : remplir le Stade de France virtuellement.

S'inscrire à la Newsletter
Newsletter